Choisir la Terre
Choisir la Terre est le livre le plus important de notre époque.
— Jean Houston, PhD, Chancelier de l’Université Meridian, Auteur
“Le chef-d’œuvre de Duane Elgin est le signal d’alarme le plus puissant et le plus complet au monde… un livre passionné, éloquent et sage.”
— Alexander Schieffer, professeur et co-auteur de Integral Development.
Duane Elgin est un auteur, conférencier et activiste médiatique de renommée internationale. Ses livres incluent Choose Earth, The Living Universe, Voluntary Simplicity et Awakening Earth. En 2006, il a reçu le prix international Goi Peace en reconnaissance de sa contribution à une “vision globale, une prise de conscience et un mode de vie” qui promeut une “culture plus durable et spirituelle”. Il vit dans la région de la baie de San Francisco.
Canterbury, England
Aurélie est une Française d’origine qui vit au Royaume-Uni depuis 1995. Elle est traductrice diplômée et membre du Chartered Institute of Linguists au Royaume-Uni. Dernièrement, elle a enrichi ses compétences et s’est investie dans le monde du sous-titrage, de la transcription à la traduction.
Yuna Guillamot, traductrice
Aydın, Türkiye
Yuna Guillamot est une traductrice indépendante passionnée qui se consacre aux langues, à la technologie, à l’environnement et à la communication efficace. Avec 17 ans d’expérience, elle excelle dans les technologies de l’automobile, du bâtiment et vertes. Yuna est fière de fournir des traductions de premier ordre qui répondent aux besoins des clients, dans le but d’avoir un impact positif sur le monde.
“Duane Elgin déverrouille le pouls évolutif le plus profond de notre époque. Le choix de terre est opportun, pertinent, clair, efficace et absolument génial.”
“Un livre vraiment indispensable pour notre temps – de l’un des plus grands et des plus profonds penseurs de notre temps. Quiconque souhaite créer un avenir meilleur pour la famille humaine doit lire ce livre et tenir compte de la sagesse qu’il contient.”
“Je n’ai jamais lu un livre sur la crise climatique mondiale écrit par un “homme blanc américain” qui m’ait touché et enrichi si profondément.”